Réflexions Managériales

Réflexions Managériales

 

 


Bienvenue à ce blog

 English version , click here: http://managerial-thoughts.blog4ever.com

 

 

 

 

Mon objectif en créant ce blog est de vous faire part de mes réflexions et de mes écrits sur le monde de l'entreprise et sur les enjeux économiques, politiques et sociaux qui la traverse. Je souhaite ainsi contribuer au débat public et échanger avec vous sur ces thématiques qui me passionnent. J'espère que vous trouverez dans ce blog des informations utiles, des analyses pertinentes et des pistes de réflexions stimulantes. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, de vos suggestions et de vos critiques. Je serai ravi de dialoguer avec vous et d'enrichir ma vision grâce à vos apports.

J'ai également écrit quelques livres. Le dernier en date s'intitule "l'équation managériale". Ce livre de gestion se distingue des autres par sa forme romanesque qui met en scène la problématique managériale à travers des débats argumentés. Vous voulez en savoir plus sur les livres que j'écris, cliquez sur les liens ci-dessous pour lire quelques extraits :  

1 - L'équation managériale

- Itinéraire d'un manager atypique

3 - Qualité & Productivité 

- La mondialisation, un stimulant pour améliorer les performances de l'entreprise algérienne

5 - Les États-Unis du Maghreb (Ce que l'homme doit à la femme)

 

 

 

 

 

Tayeb Ghilane, ing.